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Baldur's Gate II
Baldur's Gate II
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17 juin 2006

Exploration du quartier du Pont

Entre deux quêtes, l'équipe explore tout le quartier du Pont. - Dans une maison abandonnée, quelques babioles et un superbe cor qui permet d'invoquer un guerrier pendant un combat. - Dans une maison habitée, une carapace d'Ankheg, sorte de monstre reptilien...
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29 mai 2006

Création du personnage

La partie commence par le choix de la catégorie du personnage que le joueur va incarner et la création de celui-ci. Mon choix est un Paladin de classe Inquisiteur, de sexe masculin. Un Paladin est obligatoirement un Humain et son alignement doit être...
9 juin 2006

Enigme des égoûts - Lilarcor

Dans le bouge de la Couronne de Cuivre, une porte secrète mène à des égoûts. Exploration du labyrinthe, avec des pièges, des monstres et surtout des objets à collecter, une main et un anneau pour commencer. Une pièce avec 4 tuyaux, et des phrases énigmatiques,...
5 juin 2006

Le Donjon d'Irenicus - Niveau 2

L'arrivée au niveau 2 se fait dans une petite pièce tranquille, dernière accalmie avant le déferlement des monstres dans les pièces suivantes. Dans la première, des portails qui génèrent automatiquement des Méphites, petits monstres ailés peu résistants...
1 juin 2006

Le monde de Baldur's Gate II

Le jeu Advanced Dungeons and Dragons est un ensemble de règles de jeu de rôle qui permet aux joueurs d'explorer des mondes fantastiques et peuplés de monstres légendaires L'univers dans lequel se déroule Baldur's Gate II est celui des Royaumes Oubliés....
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18 juin 2006

Exploration du quartier du Cimetière

De nuit au Cimetière. L'âme d'un enfant assassiné, Wellyn, flotte au-dessus de sa tombe, sans pouvoir trouver le repos. Son assassin lui a volé son ours en peluche comme trophée. Il se trouverait à la Couronne de Cuivre. Passage à la Couronne de Cuivre,...
20 juin 2006

Exploration du quartier de la Porte

Passage obligatoire par ce quartier pour sortir de la ville. Nous sommes abordés par un homme qui nous implore d'apporter notre aide à son village, Franc-Marché. Pas d'information complémentaire, juste l'emplacement du village. A voir plus tard. Un bar,...
3 juillet 2006

Libération d'Haer'Dalis

Dans la rue, nous sommes accostés par un messager, qui informe Aerie que son oncle Quayle souhaite la voir au Châpiteau du Cirque. Quayle n'est pas vraiment l'oncle d'Aerie, ce n'est pas un Elfe Ailé, mais il est le seul à avoir apporté de la douceur...
24 juillet 2006

Culte de l'Oeil Aveugle

A la première arrivée dans le quartier du Temple, nous assistons à un rassemblement de foule surexcitée. La foule est haranguée par des Prophètes, qui se prétendent les détenteurs de la Nouvelle Vérité, qui consiste en l'adoration inconditionnelle envers...
1 octobre 2006

Corps de Kangaxx

En explorant le Quartier des Docks, dans le Sud, vers les quais, une maison anonyme, avec une porte d'entrée piégée. Au rez-de-chaussée, 3 Minotaures armés d'une simple Hache, ils sont décimés par les projectiles avant d'avoir atteint l'équipe. Au sous-sol,...
8 octobre 2006

Exploration des Collines d'Umar

Dans le quartier du Gouvernement, à Athkatla, Delon, un jeune garçon, nous aborde pour solliciter notre aide pour sauver son village situé dans les Collines d'Umar. Nous acceptons, il nous situe le lieu sur la carte. Nous n'en savons pas plus pour le...
10 novembre 2006

Bosquet aux Druides

Après avoir accepté d'enquêter et de résoudre le problème des attaques d'animaux sauvages dans la ville de Franc-Marché (voir article), nous arrivons, guidés par le Druide Cernd, au Bosquet aux Druides. Cernd est le Druide que nous avons sauvé du lynchage...
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