Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baldur's Gate II
Baldur's Gate II
Archives
17 juin 2006

Exploration du quartier du Pont

Entre deux quêtes, l'équipe explore tout le quartier du Pont.

- Dans une maison abandonnée, quelques babioles et un superbe cor qui permet d'invoquer un guerrier pendant un combat.

- Dans une maison habitée, une carapace d'Ankheg, sorte de monstre reptilien vivant dans le désert et qui attaque ses proies en surgissant du sol. C'est le seul objet récupérable ici, tout autre essai fait immédiatement apparaître la garde, et la réputation de l'équipe est perdue.

- Dans une autre maison, cinq combattants extrêmement dangereux, guerriers, mages ou clercs, le combat est très difficile mais il en vaut la peine pour les points d'expérience. Là encore le mage doit être tué avant de pouvoir lancer un sort de Portail, qui ouvre l'accès à un monstre maléfique beaucoup trop fort pour l'équipe actuelle.

Retour au quartier des Docks avec la carapace d'Ankheg. Un armurier, Cromwell, nous la transforme en échange d'une bonne somme d'argent en une excellente armure, très protectrice, très légère, et utilisable par des personnages n'ayant que 8 en force au minimum. C'est la meilleure armure du jeu pour le moment.

Dans le quartier du Pont, il reste quelques maisons inaccessibles à ce niveau du jeu, et l'Auberge des Cinq Chopes, réservée pour plus tard.

Publicité
Commentaires
Publicité