Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baldur's Gate II
Baldur's Gate II
Archives
8 juillet 2006

Quête de Keldorn

Après avoir accepté la quête du Culte de l'Oeil Aveugle donnée par le Temple d'Helm dans le quartier du Temple (voir l'article qui y est consacré), nous rencontrons dans les égoûts du Temple, au Nord-Ouest, Keldorn, un Paladin envoyé par le Temple d'Helm pour nous aider.

A l'entrée dans le quartier du Gouvernement, il nous apprend qu'il habite ici, et nous demande de faire un crochet pour qu'il puisse voir sa famille.

La rencontre avec sa femme et ses deux filles ne se passe pas aussi bien que prévu.

Sa femme, lasse de l'absence quasi permanente de son Paladin de mari, a pris un amant, Winthdroff.

En négociant habilement avec lui, Keldorn accepte d'aller parler à Winthdroff plutôt que de se laisser emporter par la rage. Il se trouve dans l'auberge Mithrest, l'une des deux auberges de la Promenade de Waukyne, la deuxième étant celle des Sept Vaux.

La discussion se passe bien, Winthdroff montre à Keldorn que c'est de sa faute, par son manque de présence auprès de sa famille, que sa femme a eu besoin de prendre un amant. Il accepte de se retirer, si Keldorn change de style de vie.

De retour dans son domaine, dans le quartier du Gouvernement, Keldorn se réconcilie avec sa femme, et demande à passer une journée entière avec elle, avant de reprendre les quêtes avec nous.

Nous acceptons bien sûr.

Nous revenons le chercher quelques jours après. Tout va pour le mieux. Ah, l'amour ...

Fin de la quête.

Publicité
Commentaires
Publicité